🌟 Prendre conscience de son corps

Aujourd’hui, je vous propose de prendre conscience de votre corps, de faire circuler les énergies de façon optimale, d’observer les tensions ou blocages, en pratiquant les 30 mouvements tirés de la méthode du M-Test.

Cette méthode a été créée au Japon par le Dr Mukaino. Elle permet de tester tous les Méridiens. C’est un test de réponse somatique d’un Mouvement induit.

Pendant le confinement, je vous invite à pratiquer uniquement les mouvements du Test, pour mobiliser et observer notre corps.

💝 Pratiqués régulièrement, ils apportent un gain d’amplitude, une meilleure circulation énergétique corporelle 💝.
Vous pouvez les faire en routine, tous les matins au réveil ou dans la journée, en prenant tout votre temps ou en faisant chaque mouvement sur une seule expiration. L’important est d’être doux, de ne pas forcer et d’OBSERVER vos sensations.

👉 Pour aller plus loin:
En fonction des mouvements de la 1ère partie, les méridiens étirés sont Poumon/Gros Intestin ou Maitre Cœur/Triple Réchauffeur ou Cœur/Intestin Grêle.
En fonction des mouvements de la 2ème partie, les méridiens étirés sont Rate/Estomac ou Foie/Vésicule Biliaire ou Rein/Vessie.

Je vous souhaite un bon visionnage et une belle séance.

N’hésitez pas à partager, à me laisser vos commentaires ou questions, à me demander d’autres thèmes, …
Très belle journée 🌺🌞🌳

Eve

 

https://www.facebook.com/EveMercierLEssenceDeSoi/videos/870646533398360/

FacebookMore...

Eve Mercier avril 9, 2020 Nouvelles